Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

APNEL, un mode de promo original : le timbre poste
Posté le : Ven 07 Nov 2008, 11:10    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
L'APNEL (association pour la promotion du naturisme en liberté) projette de faire éditer des planches de timbre à son identité.
C'est une manière originale d'assurer sa promotion et en fait, la promotion du naturisme libre, au travers d'une image de tous les jours, le timbre poste..

Il s'agit d'une série limitée de timbres valorisant l'image du naturisme.
Vous les trouverez au tarif normal (0,55 € auquel s'ajoute une surtaxe de 0,25 €).

Pour les commander, contactez le trésorier de l'association : APNEL, page des timbres

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

APNEL, un mode de promo original : le timbre poste
Posté le : Sam 07 Fév 2009, 17:31    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
naturonaturiste

Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
bonjour,

j'ai utilise les timbres pour entre autre envoyer les cartes devoeux et montrer et affirmer mon naturisme dans mon entourage;

helas je n'etais pas la pour voir la tete de certains, s'ils ont toutefois remarque le timbre !

excellente initiative !

Gerard

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel