Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Les énergies et le massage
Posté le : Dim 15 Fév 2009, 18:36    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Lorsqu'on se prépare à masser, on se place dans un environnement énergétique qui nous permet d'accéder à des ressentis variés.
En s'ouvrant à la personne qui va être massée, on reçois des informations qui vont nous permettre de construire un massage personnalisé, sensiblement intuitif.
Si on constate l'absence d'information de ressenti, doit-on continuer le massage et s'en sortir par la technique seule ?
Si on ne se sent pas très bien dans ce contexte, faut-il malgré tout persévérer à masser ?
Sera-t-il préférable de reporter le massage à une période plus propice à la communication par le toucher ? A une période énergétiquement plus faste ?
Ou tout simplement retrouver la bonne confiance en soi puis élaborer une suite judicieuse ?

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Posté le : Mar 23 Fév 2010, 7:11    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
slt dany je suis d'accord avec toi.je fais des massages dans un centre d'esthetique et la personne qui me donne le massage s'ouvre a mois.son massage a chaque fois quelle me le donne me procure une peche d'enfer.elle le fais avec beaucoup de tendresse et poesie du toucher.par example quand elle masse le bras , elle commence d'abort par la main quelle guide ensuite vers le creux de son bras pour que je la pose et ensuite elle plaque son bras contre le mien et avec son autre main memasse l'epauleet le haut du bras.son massage est extrordinaire.je le qualifirais d'une poesie du toucher.quand elle me masse le ventre au dessus de ma tete elle vas aussi appuier le creux de ca poitrine sur mon visage.ce geste n'est pas fais par hazard je pence.ce n'est pas non plus une herreur de ca part.c'est tout simplement ca touche personalisee.J'ai fais d'autres massage relaxants dans d'autre spas et je ne sentais pas le fluide avec lapersonne qui massais.d'ailleur la dernierre fois quand la fille m'a masse on ce connais depuis 3ans ! j'avais mal a un molet.et bien apres le massage plus rien! et elle m'avais donne une de ces peches!quand elle masse le bras au debut de ses massages elle le faisais pas.avec elle je m'endors a chque fois.en ce qui concerne la poitrine t'en pence quoi? une facon de me faire passer un message? car j'ai ete dans les landes dans un centre de thalasso et la fille qui m'a donne le massage n'a pas fais ce geste!elle massais tres bien mais il n yaavais pas cette chaleur humaine.t'en pence quoi?

Posté le : Mer 24 Fév 2010, 10:18    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
On peut penser qu'il s'agit là d'un témoignage de confiance à minima...
Elle ne fait sûrement pas ça à tout le monde !
C'est aussi une preuve qu'elle a confiance en elle-même et que sa proposition est claire pour elle-même.
Cela dit, cette pratique n'offre aucun intérêt physique, juste un réconfort psychologique qui t'aide à te décontracter. Elle a sans doute une bonne connaissance de l'homme pour se risquer à cet exercice !
Demande-lui donc si elle fait la même chose à ses clientes ? eyeonly.gif

C'est effectivement aussi une manière de personnaliser son massage

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel