Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Massage ayurvédique, Paris 13, 17 octobre 2009
Posté le : Ven 09 Oct 2009, 11:48    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
dans le cadre de l'association SEVE, j'animerai deux ateliers de massage à Paris 13ème le samedi 17 octobre.
- 14h à 17h atelier d'initiation au massage ayurvédique pour débutants (débutants en massage et/ou débutants en ayurvédique)
- de 17h30 à 19h30 atelier d'échanges de massage toutes techniques.
Le second atelier sera suivi d'un petit  repas, prévoyez un truc à manger et qqchose à boire.
Les tarifs sont très modiques.
Lieu: Salle « Robert »: 5bis rue Troley de Prévaux (en face du 56 rue de Patay)- 75013 (rez de chaussée, porte après l'escalier et le panneau ACCUEIL- Porte avec écriteau « CARSAV »)
Accès: Bus 27 et 132 (Oudiné), 62 (Patay-Tolbiac), PC Porte d'Ivry), RER, Ligne 14 (Bibliothèque François Mitterand)- Métro ligne 6 (Nationale)

Je compte sur votre présence et je vous invite à relayer cette info auprès de vos listes de diffusion.

Cordialement

Jean-Michel Gallet
jmg95@neuf.fr
http://www.afleurdepeau.mobi/

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel