Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Nantes, 19 décembre 2009, TANTRA : soirée festive
Posté le : Lun 07 Déc 2009, 22:39    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Bonjour à VOUS,
autre magnifique moitié de l'humanité
j'ai envie de vous dire que nous aimerions que vous soyez présents ce soir là, que vous veniez nombreux à cette soirée,
afin que nous puissions vous accueillir pour le plaisir de partager VOS masculins et NOS féminins...la puissance du Yang et la douceur du Yin
alors vite ! inscrivez vous, nous sommes impatientes de vous rencontrer
krystia
ps : lire mail ci dessous pour vous inscrire et faites suivre à tous les hommes de votre entourage MERCI

bonjour à Toutes et Tous,
les jours avancent vite et bientôt nous serons le 19 décembre,
voir ci dessous le mail d'infos précédent....(à relire absolument)
pour la soirée Festive du 19 décembre
tout se met en place facilement, et je vous informe par ce mail, que j'ai réservé la salle d'ANT environnement 108 rue de la fidèle ZI de la fidèle au Loroux Bottereau 44, sud loire de nantes
j'ai aussi trouvé un DJ,
le coût total de la soirée sera divisée par le nombre de participants,
il sera entre 15 et 20 € selon le nombre de participants (voir détail tarif mail ci dessous)
peut-être moins,
puisque la salle peut contenir environ 60 personnes...
à réception de ce courriel, vous pouvez vous inscrire définitivement, en m'envoyant un chèque de 10 € par personne à cette adresse : christiane leroy 4 rue de l'amphibolite 44200 Nantes afin de valider votre participation, le complément vous sera demandé le jour même, lors de votre arrivée

merci aussi de préciser les noms prénoms et coordonnées, email, de toutes les personnes qui vous accompagnent et de préciser celles qui souhaitent être logés sur Nantes

Fin des inscriptions, soit le 15 décembre au plus tard, ainsi je pourrais déterminer le prix exact de l'entrée par rapport au nombre de personnes inscrites

je vous rappelle d'emporter chacun, chacune, un mets salé ou sucré au choix (entrée, plat principal froid, ou dessert) et une ou deux boisson (eau, vin, et/ou jus de fruit) que nous partagerons tous ensemble
Faites selon votre Coeur
j'ai besoin d'aide à partir de 17h pour aménager la salle, merci de m'informer lors de votre inscription si vous pouvez participer, idem pour le nettoyage, car je dois rendre la salle propre avant de partir
La soirée débutera dès 19h pour finir vers 2 ou 3 heures du matin (heures autorisées)

Pour les femmes : les talons aiguilles ne sont pas autorisés (talons trop fins qui abiment le plancher)
Pour tout le monde : prévoir un coussin pour s'asseoir au sol

Pour ceux et celles qui veulent animer, Biodanza, Jeux ou autres, emportez vos CD,
car tout est ouvert, tout est possible..
vous pouvez aussi me faire vos suggestions par mail ou mieux appelez moi

Les danseuses du cours Sensual Move et Cabaret vous préparent une choré dans l'esprit Cabaret, pour votre plaisir et le leur.

un Grand MERCI à toutes et tous...
pour votre enthousiasme à vous réunir, à vous rencontrer, à vivre des instants de joie et de plaisir
lors de cette soirée festive autour du thème de l'AMOUR
vous êtes déjà beaucoup à m'avoir donné votre accord de principe et vous pouvez faire suivre ce mail à qui vous voudrez
HUG - ABRASSO d'AMOUR
tantriquement vôtre
christia
06 60 55 36 06

ci dessous, premier mail d'infos, à lire absolument

pour ritualiser la fin de cette formidable année 2009 ...
je suis en année 6 (en numérologie) année de l'Amour et de l'engagement

et, je propose à toutes les personnes qui m'ont fait le merveilleux CADEAU d'assister à mes stages, TANTRA et DANSE
de se réunir dans une ambiance festive

vos conjoints (tes)/amis(ies)/amoureux(se) sont les Bienvenus

le SAMEDI 19 décembre 2009 pour une nuit éternelle
sous le signe de l'Amour universel

participation aux frais : location salle + sono (le tarif sera déterminé en fonction du nombre de personnes, pour info une salle se loue environ 300 € + 250 € de sono) j'avais sous estimé les tarifs d'un DJ dans le mail précédent, pardonnez moi cette erreur ... à cela s'ajoute quelques frais de déco, assiettes et verres en carton, nappes etc
chacun, chacune apporte les mets les plus délicieux , les vins les plus fabuleux
à partager...

et je m'occupe de gérer l'ambiance, surtout de la danse plaisir, un peu de tantra tout doux... et des jeux à partager ensemble
un peu, beaucoup, passionnément,

toute suggestion de votre part, pour animer la soirée, EST aussi la bienvenue

et surtout le plaisir d'être tous ensemble, après avoir tant partager en cette année 2009
réservez sur votre agenda, cette soirée exceptionnelle

le 19 décembre soirée festive à vivre intensément parce que nous sommes vivants

Pour toutes les personnes qui n'habitent pas Nantes
je propose que les nantais les accueillent
je peux recevoir 6 personnes dans mon humble demeure
Merci à ceux et celles qui peuvent accueillir, de me le signaler aussi lors de votre inscription définitive
et à ceux qui souhaitent être logés de m'en informer aussi, je m'occuperai de la répartition et de vous mettre en contact

Christiane Leroy vous accompagne
"Du Plaisir dérobé vers le Plaisir libéré"

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel