Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

comment s'apelle ce type de massage ?voir la description:
Posté le : Dim 31 Jan 2010, 10:24    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
bonjour j'ai l'habitude pour mon bien etre de faire au moins 2 massage par mois.j'ai besoin de ca pour evacuer le stress au travail sinon j'explose!la ou je vais c'est un salon de coifure qui font les spa massages envellopements pressotherapie ect.j'ai ete deja masse par la meme personne .mais la depuis quelques temps elle m'a fais un massage diferents des autres.je tiens apreciser que cette esthetitienne est en formation d'aprentissage.je lest connue a ces debuts et depuis 6 mois environs j'ai pu voir ces progres epoustouflants!au de but je la sentais hesitante pas sure d'elle elle avais peur de faire mal.la depuis le dernier massage samedi donc ellem'en a fais un qui a ete extraordinaire! j'ai eu l'impression que c'etais un massage a la fois relaxant drainant .elle m'a fais un massage du ventre et du colon fabuleux .et ensuite quand elle a commence a me masser les mains etles bras elle me massais avec les bras et elle me faisais mettre ma main contre le creux de son bras.elle a utilise les bras pour le dos egalement.quand elle m'a masse le ventre au niveau de ma tete j'ai pu sentir quelle avais descedue ca poitrine sur mon visage .une facon de me dire quelque chose? car je la connais depuis longtemps et on s'entends bien!le massage avec les bras contre mes bras c'est la 1ere fois qu'on me le fais.je trouve que c'est un contact tres agreable une poesie du toucher.donc ce massage a il un non?

Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 11:27    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Je n'ai pas assez d'informations pour donner un nom à ce massage.
Il faut dire aussi que chaque masseur personnalise son massage, pour lui donner une identité propre, et qui associe les mouvements qui lui "parlent" le mieux !
Le massage à l'aide des avant-bras est assez classique et procure une belle sensation de douceur.
On peut penser que ce massage est globalement positionné sur l'émotionnel... sans être un massage émotionnel à proprement parler...

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 11:49    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Nb de messages : 13
j'ai egalement pence comme toi.c'est un massage fais avec beaucoup de tendresse et en plus elle me donne une super peche apres son massage.quand elle m'a masse les avants bras et le haut du bras aussi il a fallut que je pose ma main dans le creux de son bras a elle.je trouve que son massage a une touche tres personnelle et plein d'emotion et comme je t'est dis de tendresse.je fais les soins a ce salon de coiffure depuis plus de 3 ans.j'ai connus cette personne qui fais les massages en formation c'est a dire quelle apprends le metier.au debut ces massage elle ne faisais pas ca! j'aimais pas car je sentais quelle etais pas sure d'elle et quelle avais peur de faire mal.la depuis un moment je crois qu'elle a eu le declic et quelle a compris le fonctionement d'un massage.j'ai vu quelle avais fais des progres enormes! d'ailleur je l'avais dis a la patrone de l'institut. ce que je t'est pas dis c'est que la fille qui me coiffe aussi la bas est tres bien on s'entends super a tel point qu'une fois elle m'a dis sa date d'anniverssaire car elle m'avais demande si je partais .et mois j'ai donc envoye un beau bouquet de rose a ma coiffeuse preferee! et c'est vrais que depuis ca celle qui fais les massages a fais ca avec les avnts bras! et donc cet ete au retour des vacances c'etais ala rentree celle qui me masse justement m'avais dis ca fais plaisir de vous revoir! . je vais me faire masser dans un autre spa aussi sur nice et la personne qui me masse la bas est tres bien c'est la meme depuis des annees mais il n'ay pas cette petite touche de tendresse par rapport a cagnes sur mer la ou je vais.c'est tres bien aussi mais y pas.en plus la 1ere a cagne a surement un don car elle m'enleve la fatigue.la j'ai une peche d'enfer le moral ect.

Posté le : Lun 17 Oct 2011, 22:42    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
Marijeanne

Nb de messages : 2
Et que pensez vous des appareils de massage?

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel