Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

ce massage pour dany massage
Posté le : Ven 05 Fév 2010, 7:08    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
bonjour dany oui comme je te disais cette petite a un don ellem'a donne une de ces peche apres son massage!Et je voulais te dire que depuis que j'ai offert ce bouquet a ma coiffeuse sandra celle qui masse en fait m'a demande a chaque fois que je faisais un spa avec elle si j'y allais seul au cinema et quelle aimerais bien aller voir tel film.tu crois que c'est une invitation de ca part pour sortir avec elle??en plus quand elle me massais le bras comme je t'est decris pour me le faire comprendre et me mettre a l'aise elle me massais donc le bras elle prends ma main et la guide en fait vers le creux de son bras et me fait comprendre queje peux poser ma main sur le creux de son bras.et elle viens poser son avant bras sur le miens,et ca mains pose sur mon coude et avec son autre main elle me masse .je trouve que c'est fais avec une touche tres personnelle et beaucoup de tendresse.en plus je sais pas pourquoi avec elle apres son massage elle me donne la peche.la fatigue est partie.Visiblement le courrant passe tres bien avec elle .et quelle se donne a fond pour me detendre un maximum .pourquoi avec elle j'ai la peche apres les massage et pas avec une autre ?quand je vais sur nice tu peux me l'expliquer?

ce massage pour dany massage
Posté le : Mar 23 Mars 2010, 21:27    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Ce message serait mieux géré en privé !
Tu trouveras le moyen de me contacter en privé en cliquant sur mon pseudo puis sur "mail" en bas à droite de la fenêtre.

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel