Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

comment expliquer ceci??
Posté le : Lun 22 Fév 2010, 13:30    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
bonjour j'ai habitude pour mon bien etre de faire des massage au moins 2 par mois.j'ai ete dans des thermes dans les landes.j'ai fais un massage relaxant aux huiles.la fille qui ma masse a suivi le protocole .je me suis endormis pendant son massage.il a ete profond lent et doux a la fois. seulement elle ne m'a pas donne la peche.car la ou je vais sur antibes enfin cagne sur mer l'esthetitienne me donne une sacre forme apres son massage.a elle un don? ou est ce une forme de magnetisme? il ny a qu'avec elle qui me donne cette forme.est ce que c'est parce que je la connais depuis longtemps? que j'ai habitude d'etre avec elle et que par consequant j'ai confience et que je me laise aller encore plus ala detente ou s'agit il des huiles employees? une personne peut elle avoir un don et donner cette peche? sans quelle le sache d'ailleur

comment expliquer ceci??
Posté le : Mar 23 Fév 2010, 14:12    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Il y a sûrement la relation de confiance qui s'est développée au fil du temps, mais peut-être aussi une certaine énergie, consciente ou non, volontairement distribuée ou naturelle, qui participe à ton bien-être.
Il faudrait essayer un masseur en énergétique pour voir si l'effet de son massage est semblable. (shiatsu ou massage taoïste par exemple)
Parle de cela à ta masseuse pour qu'elle confirme ou non ses capacités connues.

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

comment expliquer ceci??
Posté le : Jeu 28 Oct 2010, 19:16    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
merci dany pour ta reponce. bon la fille qui me massais est partie. y une remplacante et ca c'est tres bien passe .j'ai senti son magnetisme.je le ui est dis et elle a ete surprise d'ailleur.manque de confience en elle? le contact a ete tres bon avec elle.elle m'a demande comme sandra me massais avec quelle force d'apuis.voila

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel