Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Traditionnel Thaï yoga massage - région Toulouse
Posté le : Ven 19 Mars 2010, 14:11    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
daniel31

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Je suis praticien massage Thaï dans la région toulousaine( formé en Thaïlande et pratique régulière du yoga ). J'ai été surpris de voir les effets très positifs de ce type de massage énergétique sur des personnes déprimées ou angoissées. Les effets sont durables contrairement à d'autres types de massage .
Aussi je vous le recommande pour soulager divers maux tels que: l'insomnie, le stress, jambes lourdes, les douleurs dorsales, les problèmes de circulation, les maux de tête, les insomnies, les angoisses, la fatigue généralisée.
Le massage traditionnel Thaï apporte une incroyable vitalité. En Asie du sud-est, ces pratiques se perpétuent dans la tradition populaire et médicale depuis des siècles. Au final ils utilisent moins d'allopathie, cela favorise l'auto-guérison.
Ci-joint le lien de mon site http://thaimassagefeel-free.blogspot.com

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel