Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Massage Californien Suédois deep tissue
Posté le : Lun 26 Avr 2010, 16:57    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
hugenot

Autorisation : Membre
Nb de messages : 9
Quels sont les principaux types de massages qui existent? Quels sont leur différences? Quels sont les bénéfices de ces massages spécifiques? Voici le première partie avec les massages californiens, suédois, deep tissuE. D'abord on peut commencer par le massage le plus connu en France 1) le massage Californien: comme son nom l'indique ce massage a été inventé en Californie au centre Esalen. C'est une massage qui a l'origine a été conçu pour les gens qui avaient des problèmes émotionnels, donc un massage très doux et enveloppant. Une forte sensation de bien-être découle de ce massage grâce a sa douceur et a la legerté des mouvements bien rythmés. 2) Le massage Suédois: le massage Suédois est le 1er massage a ressurgir après le moyen-age en Europe d'où son nom Massage Suédois. C'est un massage qui utilise les mêmes gestes que le massage Californien, mais la on masse une partie du corps a la fois alors que dans le massage Californien on fait de doux effleurages exquis le long du dos qui peuvent passer sur les fesses, le cou, et ainsi passer d'une partie du corps a une autre. Le massage Suédois aussi est plus profond et plus appuyé que le massage Californien. 3) Le deep tissue: massage pas encore très connu en France, mais qui fait un malheur aux USA. C'est un massage ou quand on en sort on ressent très positivement les effets. C'est un massage ou le relaxologue doit vraiment connaître son anatomie, et c'est un massage ou progressivement on mets de plus en plus de pression sans aller a la douleur. La circulation du sang est améliorée, les bonnes hormones sont secrétées et aussi une forte sensation de bien-être est ressentie grâce aux endorphines relâchées. [url]themassagetube.com[/url]

----------------------
Magnifiques sensations d emassage à domicile et sur place Paris. Relaxologues hommes et femmes qui sont doué(e)s dans l'art de la relaxation! Diplomées! Fabien LMT Licenced massage therapist MA41103
Tarifs excellents!

Posté le : Dim 23 Mai 2010, 22:58    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Merci pour ces informations très instructives.
Il va falloir que je rédige une page sur le thème du deep-tissue dans le site "Les mains du Bonheur".
Auquel cas, il sera nécessaire que je m'informe sur le contenu de ce massage et que je l'essaie !
À moins que cela t'intéresse d'y apporter un texte de ton cru sur le deep-tissue, lequel sera bien entendu signé par toi et supportera le lien vers ton site ?

Pour me répondre : http://lesmainsdubonheur.fr/formulaire-contact.php

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Posté le : Lun 27 Juin 2011, 14:18    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
coquelicot12345

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Moi j'adore le massage californien, je trouve qu'il me convient parfaitement, mais j'aimerais en essayer d'autres mais je ne sais pas encore lesquels!
Par contre je vous conseille vivement le salon ou je vais à Nice il est vraiment bien pour les massages californiens! en plus ils font une réduction en ce moment :
i-deals.fr/content/massage-californien-relaxant-de-la-t%C3%AAte-aux-pieds-soin-du-visage-%C3%A9pilation-sourcils-ou-l%C3%A8vre

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel