Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Cholet, week-end de massage créatif, 3 et 4 juillet 2010
Posté le : Jeu 13 Mai 2010, 11:24    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Plein d'énergie après les belles rencontres du week-end dernier ... je vous propose une nouvelle date !

Retrouvons nous pour un week-end de « massage créatif », les samedi 3 Juillet et dimanche 4 Juillet prochains

Deux jours sous le signe du bien-être.

Pour découvrir, ou re-découvrir, les gestes de base du massage.
Pour créer un massage différent à chaque fois, comme on crée un objet d'art, une mélodie. Le massage se construit, s'improvise, au fur et à mesure de son déroulement, en harmonie avec les émotions, les pulsions, les réserves des partenaires…
Le tout parsemé de jeux, de méditations... un temps pour soi !

Cela se passera à Cholet, les repas seront pris sur place de façon conviviale (chacun apporte de quoi partager).
Le prix est de 180 euros par personne inscrite individuellement, 300 euros pour un couple

N'hésitez pas à m'appeler pour plus de détails au 06 89 11 88 76

A bientôt j'espère
Robert et Nathalie
http://www.tantras.fr

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel