Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Le quotidien dans le plus simple appareil
Posté le : Dim 05 Sept 2010, 23:26    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
La nudité de tous les jours dans tous les moment de la vie au foyer est un moyen de vivre sa nudité simplement.
.........
On peut tout faire dans cette tenue même les tâches qui semblent le moins s'y prêter comme le jardinage. On prendra quand même le soin de se protéger des agressions des outils et des massifs arbustifs.
On est loin du naturisme lorsqu'on pratique à la maison, mais l'esprit est quand même bien là avec l'objectif de respect des autres et des pratiques de jardinages respectueuses de la nature comme le choix de produits naturels d'entretien de la maison.
On pourrait qualifier cette pratique plutôt d'écologie naturiste résidentielle. (bien entendu que c'est écologique de vivre nu ! Plus besoin de lessives et de leurs molécules toxiques ! Et c'est tellement confortable !)
Elle est plus commune que l'on pense et ne reste méconnue que par le fait que les personnes qui la pratiquent ne l'ébruitent pas !
Eh oui ! Toujours cette sacrée loi ambigüe ! article 222 etc...

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Le quotidien dans le plus simple appareil
Posté le : Mar 09 Août 2011, 15:25    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
pascalchantal

Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Dany a raison
En ce moment je ponce et je peints les vélux à la maison et c'est bien dans cette tenue que je suis le plus à l'aise pas de risque de salir les vêtements.
Dans le sauna c est une aberration que de mettre un maillot.

pascal

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel