Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

que du bonheur avec les massages
Posté le : Lun 11 Oct 2010, 7:16    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
bonjour a tous.je suis un homme et j'ai franchis a l'age de 35 ans la porte des instituts de beaute.a l'occasion d'une seance decouverte j'avais esseye un massage relaxant.depuis j'ai adore et je concacre une petite partie de mon budget aux soins . je fais un metier stressant.et avec les massage j'ai trouve mon equilibre.je trouve que quand on y a goute une fois on ne peux plus s'en passer.je ne sais pas si c'est pareil pour vous.je connais une personne qui me masse depuis 5ans.j'ai connue cette personne en formation .c'est a dire qu'elle aprenais le metier.au debut ces massage je ne les aimais pas .elle etais hesitante dans ces gestes.donc j'ai laisse passer quelque mois et la j'ai pu donc analyser les progres enormes quelle a fais.en plus avec elle j'ai une confience totale.d'ailleur je m'endors a chacun de ces massages.pouvez vous m'expliquer une chose? j'ai ete faire un massage dans un autre centre.je n'est pas du tout aime.le contact avec la personne a ete froid.par contre avec celle qui me masse je sens son fluide energetique .pouvez vous m'expliquer pourquoi? je sens ses main qui chauffeet son magnetisme.d'ailleur la derniere fois que l'on c'est vu je le li est ds qu'elle massais tres bien. en plus on s'entends tres bien est ce la raison ? ca fais 5 ans que je reste fidele a ses massage.

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel