Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

centre beaute eden beaute cagne sur mer
Posté le : Jeu 28 Oct 2010, 13:45    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
bonjour pour mon bien etre et pour ceux qui reside sur la cote d'azur a cagnes sur mer je frequente donc un institut de beaute qui regroupe soins esthetiques massages presotherapie.et bien sur coifure.je suis client de ce centre depuis 5 ans deja! tres bonne ambience le personel est au petit soins.j'ai connus sandra qui a debute en tant que masseuse.quand je fais les massage avec elle je me relache completement je m'endors meme! et elle a des mains en or ! mlahreseuement elle est partie une fois ca formation finie.je viens donc de decouvrir ca remplacante carole.le contact avec carole a ete tres bon.j'ai un peux stresse au debut parcequ'on ce connaissaisez pas.mais le soin esthetique avec elle c'est tres bien passe.elle a une methode differente de sandra.pendant la pose du masque chauffant elle reste avec mois et le met bien sur mon visage avec ces main qui reste le temps de la pose.pendant le soin elle s'est un petit peux presente d'ou elle venais ect.j'ai trouve cette aproche tres bien.ensuite on est passe au choses serieuses: le massage:la encore une facon de masser differente.par contre la aussi un bon point pour carole: elle m'a demande comment j'avais l'habitude de me faire masser par sandra.je lui reponds massage relaxant et avec pressions douce.le massage avec carole c'est tres bien passe.le protocole a ete tres bien respecte.je regrette la touche personnele que sandra avais avec mois.bon peu etre que ca viendra apres. j'ai aprecie le fait de me faire couler de l'huile chaude sur la colone vertebrale et les epaules.ensuite elle m'a masse le dos et la colone.j'ai pu sentir son magnetisme sur ma colone et sur mes epaules.bilan plutot tres positif. je retourne volontier pour une autre seance.element positif egalement: la couverture chauffante pendant le massage.et les soins esthetiques.institut a recommander chaudement! le seul petit probleme quand il ya beaucoup de coiffure on entends le bruit des seches cheuveux. mais quand on est absorbe par le massage on ne l'entends plus!les moins je dirais y en tres peux par rapport a snadra.sauf la touche personele que sandra me donnais pendant son massage.elle me massais les bras et ensuite les mains qu'elle me faisais poser dans le creux de son coude.autre chose avec sandra: le massage du dos avec les avants bras. voila.mais carole est tres douee et je pence que par la suite cela viendra tout seul.

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel