Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

echange de massage sur quimper et sa region
Posté le : Lun 03 Jan 2011, 16:35    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
lydiac

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
je pratique le massage sur la region de quimper je recherche des personnes a masser ou encore mieux que l on puisse faire un echange de massages il s agit d un massage doux a l huile type oriental

----------------------
je pratique un massage asiatque doux a l huile sur la region de quimper.
contact/ lcalves@laposte.net

Posté le : Mar 25 Jan 2011, 23:39    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
patrice

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
dommage que j'habite si loin (à dijon) bonne chance pour la suite patrice

Posté le : Mer 26 Jan 2011, 10:59    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Bien vu Lydia pour la signature renseignée dans ton profil !
C'est effectivement comme cela qu'on délivre son message le plus clairement !... et même sans poster le moindre mot...
Belle journée à vous, Lydia et Patrice... et beaux échanges de massages... chacun de votre côté cry.gif

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Posté le : Ven 03 Juin 2011, 12:02    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Je serai probablement quelques jours dans la région de Quimper dans le mois de juillet.
Si cela t'intéresse d'essayer mes massages...

----------------------
Dany happy.gif

Posté le : Dim 07 Août 2011, 10:19    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Merci Lydia pour ton massage thaï original et ton accueil très sympathique.
Tu me diras si tu pratiques régulièrement le massage en lemniskate que je t'ai appris en même temps qu'à ton ami.
Ce sera avec plaisir que je te retrouverai soit en échange de massage, soit en tant qu'élève appliquée... happy.gif

----------------------
Dany happy.gif

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel