Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse


Le Tantra Rouge - Nantes
Posté le : Dim 27 Fév 2011, 12:57    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
vannel



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Inscrit le : Dim 27 Fév 2011, 11:36
Le Tantra Rouge – Pure essence d’énergie Sensuel

Le Tantra Rouge se présente principalement sous forme de massage. Bien que le corps soit massé dans son intégralité, il ne faut pas le confondre avec le massage érotique. La différence c'est la connaissance qu'à le (la) praticien(ne) des « lois de la vie ».
De tous les Tantras, le Tantra Rouge, appelé aussi le Tantra du Passeur, est le seul Tantra à ne travailler que sur l’énergie sensuel. Le Chakra de la sexualité est réveillé et diffusé dans tout le corps avec l’aide de votre Praticienne. Il est situé juste en dessous du nombril, au dessus des organes sexuels, à la base des poils pubiens, c'est le centre de l'énergie sexuelle.
Cette approche vous conduit à dédramatiser la sexualité, à en devenir le créateur en ne se référant ni au passé ni au futur mais en vivant l'expérience de l'instant présent.
Le Massage Tantra Rouge se déroule en 4 parties
1- Avec de mouvements légers, caresses, et effleurements, la Praticienne met le corps du massé en état de relaxation et d’écoute.
2- Le corps est en attente, et le cerveau n’est plus le référent. La sensualité de la Praticienne entre alors en jeu, et éveille votre énergie sensuelle et sexuelle. C’est un jeu qui se fait à deux. Le receveur peut donner et partager son énergie.
3- Le trop plein d’énergie sexuelle à souvent besoin de trouver un récepteur et la Praticienne devient ce récepteur. Le tantra Rouge est le seul tantra où le massé peut à son tour masser la praticienne.
4- La finalité et la concentration de toute l’énergie sexuelle. A son apogée, cette énergie devient une force qui enrichit le corps. Cette énergie est souvent si intense, que le corps ne peut la contrôler et tend à l’évacuer pour soulager la pression. C’est un gaspillage et une mauvaise utilisation de ce pur flux d’énergie sensuel.
A Chaque personne trouve son équilibre dans ses propres limites
Chez Z’N espace, le respect de l'autre est essentiel et le choix du massage est guidé par votre praticienne qui vous posera certaines questions afin de vous diriger vers le massage qui correspond à votre attente.

 

Le Tantra Rouge - Nantes
Posté le : Lun 27 Juil 2015, 12:42    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
titi66



Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Inscrit le : Lun 27 Juil 2015, 12:14
coucou a toi c est exacte tout est dit superbe

 


Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse





© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015


Éditions Trédaniel