Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Je recherche un troc ou échange de service de massage
Posté le : Jeu 09 Juin 2011, 20:58    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
peitili

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Je recherche un troc ou échange de service de massage des pieds et du dos

Je recherche un échange ou troc de service identique de massage des pieds et du dos .
Sans aucuns sous entendus sexuels ; uniquement un échange de massage , sachant qu'un masseur coûte cher .

J'ai 33 ans , je suis un homme sérieux .
On se reçoit chacun chez soi , je vous reçois puis vous me recevez .

Je reçois personne chez moi , si pas de téléphone portable et première rencontre ; je donnerai le mien dans le même temps .

Je ne recherche rien d'autre que ce service .

Cet annonce s'adresse uniquement au genre féminin , je me vois mal relaxer un homme , car je ne suis pas professionnel , mais c'est un point de vue hétéro .

Pas besoin de professionnel , malaxer les pieds et le dos , relaxe déjà beaucoup .
N'ayant pas trop confiance aux appareils de massage électrique à cause de leurs champs magnétiques aussi dangereux que ceux des tél portables .

piedeau@yahoo.fr

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel