Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Formation de massage en Gironde?
Posté le : Mer 31 Août 2011, 16:54    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
cricri974

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Bonjour , j'aimerai me lancer comme praticienne bien être , donc je suis a la recherche de formation sérieuse en Gironde et plus particulièrement vers Bordeaux.. Vous en connaissez ..??

Bisous

Formation de massage en Gironde?
Posté le : Jeu 01 Sept 2011, 9:43    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
A Guîtres, près de Libourne, il y a de "A à Zen" (www.chambres-relaxation.com/) qui donne des formations solides aux massages et à l'approche de la spiritualité selon des concepts Zen.
Le lieu est superbe et les hôtes sympathiques. A noter toutefois la coloration gay / friendly. Le plus grand respect de chacun y est de rigueur. Toutes et tous sont les bienvenus, quelle que soit leur orientation sexuelle. Les salles de cours, de méditation et de massages sont merveilleusement bien aménagées (sans parler des chambres romantiques et du jardin avec piscine libre en saison chaude...).
Ne manque pas de saluer les hôtes et enseignants de ma part si tu les contactes.
Tous mes voeux pour trouver le meilleur choix dans ta quête...

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel