Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse


UN NOUVEAU CONCEPT : le massage dans l'obscurité (BORDEAUX)
Posté le : Mar 06 Déc 2011, 14:06    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
MASSAGES RELAXANTS



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Inscrit le : Mar 06 Déc 2011, 13:57
UN NOUVEAU CONCEPT : le massage dans l'obscurité

Une expérience sensorielle hors du commun.

« Dans le noir ? le Spa » est un nouveau concept, où certaines techniques de massages sont assurées dans l'obscurité totale. Uniquement des massages de qualité.

Pour le masseur, la pratique de cette discipline manuelle nécessite une très bonne connaissance du fonctionnement du corps humain. Un grand professionnalisme.

Pour le massé, l’expérience dans l’obscurité procure, si ce n’est une véritable « reconnexion avec son corps », au moins une grande plénitude. Privé de vue, on est plus attentif au toucher, aux odeurs et aux sons. Le modelage dans le noir permet aussi aux personnes complexées de se dévêtir, sans craindre le regard du praticien et sans risque de croiser son image dans un miroir.

Si pour vous massage équivaut à retour sur soi, cette adresse Bordelaise est faite pour vous.

Venez découvrir un NOUVEAU CONCEPT, crée à la base par des non-voyants et qui a été repris par des professionnels voyants. ATTENTION, il s'agit bien de massages de qualité.

À cela, plusieurs raisons.

L’immersion dans le noir absolu une fois la porte de la cabine franchie. Quelques secondes sont nécessaires pour apprivoiser cette obscurité en plein jour, mais la perte de repères est assez délicieuse. Une vraie coupure avec le monde extérieur. Mais que les accros à la lumière se rassurent : l’option « veilleuse » reste toutefois possible.

La praticienne se déplace en légèreté autour du corps, ses gestes sont très “cocooning”, presque maternants. » À tout cela nous disons testé, éprouvé, confirmé et approuvé.

Le ressenti est différent. La main de la praticienne restant en permanence en contact avec la peau de son « patient », l’impression de ne plus savoir qui sert de guide à qui est étonnante. Résultat : les pressions sur la peau et les muscles semblent plus présentes, le modelage plus intense.

L’expérience est différente, humaine : au fil du soin, le bercement des mouvements et le lâcher-prise reprennent le dessus. Dans le Noir ? On comprend maintenant la raison du point d’interrogation -

Dans le noir, on perd la notion du temps. Les repères s’effacent. D’habitude angoissante, ici cette opacité inconnue est source de bien-être. On se laisse croquer par une enveloppe rassurante et mystérieuse parfumée des huiles essentielles. Oubliés les complexes et autres tensions, on les laisse à l’extérieur de la cabine de modelage. Et on se laisse aller à la détente…

Privé de la vue comme la personne qui sera chargée de prendre soin de vous, vos autre sens seront développés avec de la musique relaxante et des huiles odorantes qui participent à ce moment une zen-attitude inoubliable.

L’obscurité vous dérange ? La masseuse rassure les plus stressés. Sous les mains expertes, vous abandonnez vos tensions musculaires. Le dos est déchargé de ses zones douloureuses, les jambes lourdes retrouvent une sensation de légèreté. Pour ces « fées du toucher », l’art du modelage, est un jeu d’enfant.

Avant d’enter dans la pièce noire, la praticienne pose quelques questions pour déterminer vos besoins : un Lomi Lomi hawaïen envoutant, un Californien relaxant, un Ayurvédique tonique... La liste est longue en matière de massage. Au contact de votre corps, leurs gestes se font attentifs, les nœuds se dénouent et les tensions se délassent. Vous sortirez de la salle tout léger avec une sensation de bien-être inégalable.

Si vous souhaitez avoir une autre vision du massage.

Une formule de massage appréciée - Pratique de bien-être toute nouvelle en territoire français, le massage aveugle fait sensation auprès de la clientèle. Lors de la séance, le receveur, plongé dans cette obscurité totale, se sent un peu perdu, le praticien le rassure et le guide avec compétence, tout au long de la séance. Cette nouvelle technique permet de se focaliser totalement sur les ressentis et par là même, connaître une sensation de lâcher-prise d’un genre particulier. Dans l’obscurité les clients pudiques se libèrent aisément de leurs complexes.

C'est une formule massage en vogue en Asie, notamment au Vietnam. Plus précisément, les Vietnamiens sont les premiers à avoir promu cette approche, à travers le Dâm Bop-TâmQuât.

l’expérience « black-out » se vit au travers de différents massages, enveloppements, drainants ou tonifiant.

Marie-France vous reçoit à Bordeaux Cauderan Primrose tous les jours de 11h à 20 h sur rendez-vous – Vous pouvez la joindre au 06.75.19.07.52 en téléphone démasqué. D'autre techniques de massages vous sont également proposées -

 


Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse





© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015


Éditions Trédaniel