Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

échange de massages en savoie
Posté le : Ven 03 Jan 2014, 10:07    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
alain73

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Bonjour,
passionné par le massage,je me suis formé au massage californien et à la réflexologie plantaire.Je pratique dans le cercle familial. Mon objectif serai de rencontrer des personnes passionnés comme moi et de pouvoir s'échanger nos différentes techniques.

Posté le : Mer 19 Août 2015, 10:59    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
masseurfou

Bonjour
J habite près de Chambéry et je recherche aussi des personnes pour des échanges de massages
J ai été formé a plusieurs techniques
Donc si cela vous dis, contactez moi je vous laisse mon adresse mail "tousenforme@wanadoo.fr"
Gilles

Posté le : Mar 10 Nov 2015, 16:22    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
Taohisse

Bonjour Alain,
je débute une formation en Tui Na et cherche des partenaires pour m'exercer et partager expériences de massage.
Si vous etes partant pour ce type d'échange, n'hésitez pas à me contacter.

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel