Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse


Stage TANTRA à Euronat (Gironde) du 1er au 3 mai 2014
Posté le : Ven 17 Jan 2014, 11:41    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Inscrit le : Mer 24 Jan 2007, 20:15
Proposant:
Ayuneda massage tantrique

Nous vous proposons un espace protégé d'exploration de votre sexualité. Un stage permettant de découvrir ou de redécouvrir votre sexe, d'apprendre ou réapprendre à faire la paix avec lui. Se connecter à l'énergie orgasmique, vitale, permet de dépasser les barrières d'une sexualité sommaire pour mieux se connecter au divin qui est en nous. Chez les tantrikas, contrairement à l'Occident où l'amour vient avant la relation sexuelle, le sexe n'est pas l'accomplissement d'un but ultime mais au contraire le début de l'exploration de l'Amour.

Un mental fort, bien éduqué, peut faire croire qu'il est possible de se couper de son sexe et au-delà, des besoins d'une sexualité épanouie. Force est de constater qu'alors, la vie devient plus morne ou plus terne et que même les contacts humains deviennent plus pesants. À l'inverse, une sexualité pulsionnelle laisse souvent un goût d'inachevé, de non assouvie.

En matière de sexe, souvent les réponses à nos questionnements et interrogations sont les clés nécessaires à l'ouverture d'une sexualité constructive. Durant ces trois jours, seront déposés les tabous et les peurs afin de les remplacer par la légèreté et le plaisir d'être. Nous apprendrons également à déculpabiliser le plaisir, brimé par un formatage éducatif et sociétal. Enfin, nous comprendrons le fonctionnement de l'orgasme et de la jouissance pour mieux pouvoir les différencier et les utiliser différemment.

Pour aborder sereinement ce stage il est important de venir tel que l'on est, sans faux-semblant ni préjugé. Nous n'employons pas les termes "d'avancé" ou "d'impliquant" dans nos sessions, car toute démarche personnelle est profonde et révélatrice du Moi et du Je. Participer à ce stage, c'est accepter d'être vrai dans l'exploration de son intime, c'est accueillir, de se mettre à nu au-delà de son apparence physique pour sentir grandir la confiance en soi. C'est également accepter l'idée qu'ouvrir c'est permettre, et que la rencontre avec le divin est une source infinie de ressentis et de connections extraordinaires.

Chaque participant, par sa présence et son non-jugement permet la fusion des énergies pour n'en former plus qu'une, celle du groupe. Et c'est porté(e) par cette formidable énergie que l'acceptation de soi devient possible. La solidarité exprimée et ressentie permet de franchir des barrières insoupçonnées et de laisser partir ses problématiques récurrentes.
Cette exploration de l'intime, en groupe, peut créer certaines peurs, des incertitudes ou à l'inverse des fantasmes. Elles sont justifiées tant les frustrations, les préjugés, les culpabilités et les abus en tous genres nous font porter le deuil de notre sexualité. Mais parler sexe avec des mots justes ne veut pas dire être libidineux, possessif, séducteur, etc.

Nous, les animateurs, sommes les garants du respect de la dimension sacrée de ce stage en tenant compte du niveau d'élévation de chacun. Toutes personnes déviantes se verraient immédiatement exclues sans aucune forme de dédommagement. Il est important que chacun puisse se sentir à l'aise afin de mieux pouvoir, à son niveau, s'ouvrir à soi.

Au-delà des nombreux plaisirs qu'elle peut procurer, la sexualité peut permettre d'atteindre un état d'extase physique et spirituelle à la fois. Cette puissante circulation énergétique agit sur tous les plans : physique, psychologique, émotif et spirituel.

Dans ce contexte, la sexualité est considérée comme sacrée. Les dimensions masculine et féminine représentent alors des forces énergétiques complémentaires, la fusion de ces deux polarités permettant d'atteindre des états de consciences modifiés. Sa pratique aide à l'accueil de l'amour et participe à la transformation intérieure qui mène à l'Éveil. Le champ d'expérience sensoriel des partenaires va alors bien au-delà de la seule zone génitale. Chaque cellule devenant érotique, le corps entier est capable de sensations orgasmiques.

Le lâcher prise est très important, y compris dans l'exploration sexuelle. Le libre arbitre, l'est également afin qu'aù fur et à mesure des exercices proposés, vous puissiez développer vos propres outils favorisant votre état réceptif. Etre dans l'ouverture, accueillir, présent à soi dans le non-vouloir sont également des clés essentielles. Et afficher un beau sourire souligne, si besoin est, l'esprit ludique de ces explorations.

Prix :
solo 330 euros (si 2ème stage euronat 290 euros)
couple 550 euros (si 2ème stage euronat 490 euros)

Hébergement :
Chalet baigné dans la nature 4 à 6 places :
50.00 à 150.00 ¤/P les 4 jours

Compris dans le prix, le Pass pour profiter des piscines, intérieure et extérieure et de l'ensemble des infrastructures du camp.

Les repas sont préparés par un traiteur. Ils sont excellent à un prix raisonnable.


Un entretien préalable est requis avant toute inscription.
tel : 06.08.98.80.88
mail : Ayuneda Paris

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...
 


Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse





© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015


Éditions Trédaniel