Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Etudiante sur paris pour massage sensuel
Posté le : Mar 06 Mai 2014, 0:35    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
rachelsexy75

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Coucou jeune et exquise étudiante en commerce de 24 ans d’origine israélienne italienne ..!! Brune aux yeux vert …. Contacter moi pour convenir d’une rencontre. Afin de faire de ces moments, des instants agréables et inoubliables en bonne compagnie…!! Biz ….

Etudiante sur paris pour massage sensuel
Posté le : Dim 30 Nov 2014, 21:57    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
loky41

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Bonjour, Miss

Je vous contacte car comme vous il me semble je cherche a échanger des prestations de massage afin d'améliorer ma technique de massage et d'échanger une expérience pour améliorer mon bien-être. Je suis résident a paris et recherche des personnes avec un esprit positif pour des échanges fructueux pour tous. Contacté moi et je vous reponderais aussi vite que possible.
Salut happy.gif happy.gif happy.gif

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel