Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Massage de bien-être et de relaxation - Lâcher-prise garanti
Posté le : Lun 16 Juin 2014, 12:35    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
VM Masseuse & Coach

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Bonjour,

je m'appelle Véronique.

Masseuse professionnelle, je pratique également la réflexologie et ai obtenu mon premier degré de reiki (soins énergétiques).

Je vous propose de prendre soin de votre corps et par-là même de votre santé, en vous amenant à un état de relaxation, de bien-être que vous allez vite chercher à atteindre le plus souvent possible. Vous allez lâcher prise sous mes mains et ainsi « voyager ».

De plus, je possède les qualités qui font qu'une clientèle haut de gamme s'est naturellement tournée vers moi.

Prestation individuelle. Autres prestations personnalisées sur demande (initiations couple, animations, ...). AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE

Sur RDV : de 9h à 22h. A domicile, sur votre lieu de travail ou en plein air.

Un seul numéro : 06.80.81.44.61.

A très bientôt.

Véronique

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel