Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

echange de massage
Posté le : Sam 13 Sept 2014, 19:30    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
isabelzazou

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Suite à une formation ayurvédique je recherche des personnes pour échanger des messages et ainsi me perfectionner.
J'habite la région de Bordeaux
Cordialement

echange de massage
Posté le : Dim 30 Nov 2014, 22:06    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
loky41

Nb de messages : 2
Bonjour,

Venant de m'inscrire sur le site je contacte les personnes qui me semblent avoir un esprit positif et des compétences en massage. Je réside sur paris et donc comme je tiens a échanger des massages avec toutes personnes vivant en france je vous contacte même si vous résidé a bordeaux si jamais vous vous déplacé un de ces jours a paris ,nous pourrions nous rencontrer pour cet échange ou moi_mê je pourrais descendre un jour pour vivre cette expérience avec vous. Je suis un grand fan de massage car je conxidère que les massages procucurent une réel bien-être mais aussi peuvent accroitre la durée de vie quand ils sont bien fait.

Salut happy.gif happy.gif happy.gif

echange de massage
Posté le : Ven 27 Mars 2015, 11:00    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
aideetmains33

Nb de messages : 1
Bonjour,
J'habite aussi dans le "Bordelais". Je me suis formé à la relation d'aide à l'ARTEC, puis au massage californien, massage aux pochons de Siam, aux bols tibétains, et prochainement à l'ayurvédique. Je cherche des personnes intéressées par des échanges de pratiques ou de savoirs. Je suis jeune retraité de 58 ans. Je possède chez moi un local équipé. Je pratique également des échanges de savoirs sur les ventouses thérapeutiques. J'ai abandonné la pratique"commerciale" pour ne pratiquer que des échanges, pour mon plaisir et celui des autres. happy.gif. N'hésitez pas à me contacter pour des rencontres.
Energétiquement votre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel