Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Coach forme et bien-être à Annecy (74)
Posté le : Sam 27 Sept 2014, 0:43    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
massandouceur

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Comme vous en avez toujours rêvez...!

Le massage...Ces vertus inestimables et globalisantes ont dépassées toutes les époques pour arriver jusqu'a nous.

C'est comme une caresse sur votre peau !

Ma dextérité et ma technique adaptée à la musculature et la morphologie du corps consiste à marier le geste rond, fluide et enveloppant qui favorise la relaxation, aux gestes plus profonds et toniques, pour une véritable sensation de légèreté qui ravira toutes vos exigences.

Une véritable sensation d’être envelopper par un léger tissu de soie procurant ainsi la détente et de lâcher-prise.

Maintenant, détendez vous, écouter la musique et, rêvez aux longues plages ensoleillées de Californie et laissez-vous dorloter!

Mais par dessus tout je vous invite à découvrir ma propre technique qui est un panel des trois réuni et qui offre un instant de bien-être incomparable , de plénitude et de satiété inégalé.

Week end pour hommes, femmes, couples.

Vous serez accueilli dans un lieu singulier au cadre raffiné, un intérieure hors du commun, au décor dit "à la française".

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel