Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Massage calirfornien à domicile Besançon, Dole et alentours
Posté le : Mar 20 Jan 2015, 0:54    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
Christne

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Vous souhaitez un moment détente à votre domicile?
Oubliez le stress de la journée grâce à un massage de type californien ( non thérapeutique ) tout en douceur à l'huile de noyau d'abricot, issue de l'agriculture biologique, pour un respect total de l'épiderme. Grâce à ma table de massage, plus besoin de se déplacer !
Je vous propose également le massage assis sur chaise avec ou sans huile, idéal sur votre lieu de travail pendant la pause de midi.
Je me déplace sur toute la région de Besançon, Dole et alentours. Un forfait kilométrique sera mis en place en dehors de cette zone.
Dès février les modalités de paiement pourront s'effectuer en espèce ou carte bancaire.
Une carte de fidélité vous sera remise dès le premier rendez-vous qui comprend une remise de 50% sur le dixième massage et une offre pour votre date anniversaire.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0757634194 de 8h à 21h.
A bientôt !

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel