Echange de massage sur Perpignan
Posté le : Ven 06 Fév 2015, 11:54    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
Christelle

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Je cherche à Perpignan personne sérieuse pour échanges massages, je rentre en formation de Reflexotherapie lundi 23 février (date à convenir) 16 jours de formation le matin contre tous types de massages.

Posté le : Lun 27 Juil 2015, 12:39    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
titi66

Nb de messages : 4
bonjour a toi cristelle je suis aussi de perpignan et je recherche aussi echanges de massages je masse souvent des amies en californient relaxant nue ou pas moi j aime etre masser nue mais bon rien n est obligatoire juste le respet de l autre cordialement

Posté le : Dim 31 Jan 2016, 16:13    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
gald66

Nb de messages : 1
Bonjour Christelle, si votre annonce est toujours d'actualité, je suis souvent sur Perpignan, je suis à votre disposition.
Cordialement, Daniel

© 2004 - 2017 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel