Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Pour échange massage Belgique
Posté le : Ven 20 Fév 2015, 10:36    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
dakota

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
jh de 32 ans, je cherche une personne femme ou groupe de personnes mixte pour échanger régulièrement des massages classique ou tantrique. Je suis autodidacte mais bientôt en formation tantrique. Pour échanger dans le respect et selon la vraie philosophie tantrique dans le cas du Tantra. Je peux me déplacer et en ce moment je ne sais recevoir mais ensemble on peut trouver un lieux où pratiquer le massage et pourquoi pas échanger un repas, organiser des balades etc. Toutes propositions bienvenue et l'âge n'a aucune importance. Au plaisir de vous lire et de partager une conversation pour faire plus ample connaissance.
marcdevaux88@outlook.fr

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel