Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Masseur, massage à domicile sur Paris
Posté le : Lun 16 Mars 2015, 18:21    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
lolomassage

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Bonjour,
Je vous propose des massages, relaxants, apaisants, ou tonifiants et vivifiants selon votre choix, au service de votre bien-être. Je masse tout le corps, ou me concentre uniquement sur les parties que vous souhaiter soulager, je vis le massage comme un échange et un don, et je m'adapte aux désirs de chaque personne. Je me déplace chez vous, ou bien où vous le souhaitez sur Paris et sa première couronne, et je demande 25 euros de l'heure. Je suis un métis de 32 ans, plutôt grand, au physique agréable, doux et gentil. Pas d'hommes aux propositions indécentes s'il vous plait. Je suis disponible en semaine de 9h à 16h, et le soir à partir de 20h30 jusqu'à toute heure. Sans limites le week-end. Vous pouvez m'appeler au 06 51 41 24 34, ou m'envoyer un message pour prendre rendez-vous ou en savoir plus.

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel