Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Echange de massage en Bourgogne
Posté le : Mer 18 Mars 2015, 17:22    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
masseur71

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
J'ai fait une année de kiné en Belgique, et ai été formé par une masseuse hindoue.J'aime bcp donner ou recevoir un massage. J'aurais aimé en faire ma profession mais n'ai pas eu l'opportunité.
J'ai une table de massage et peux recevoir comme me déplacer.

A bientôt,

Pierre

----------------------
Echange massage doux

Posté le : Mar 24 Nov 2015, 9:28    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
soreno21

Nb de messages : 3

Citer : masseur71
J'ai fait une année de kiné en Belgique, et ai été formé par une masseuse hindoue.J'aime bcp donner ou recevoir un massage. J'aurais aimé en faire ma profession mais n'ai pas eu l'opportunité.
J'ai une table de massage et peux recevoir comme me déplacer.

A bientôt,

Pierre

Posté le : Dim 29 Nov 2015, 11:44    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
soreno21

merci de me contacter, vous etes domicilié dans quel endroit svp?
moi entre dijon et dole
a bientot

Posté le : Lun 30 Nov 2015, 7:20    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
soreno21

jmr21@orange.fr

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel