Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

massage thaïlandais à Caen, reflexologie, reiki
Posté le : Mar 31 Mars 2015, 14:43    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
tigre et jasmin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Bonjour,
Venez découvrir le salon de massage bien-être Tigre et Jasmin nouvellement ouvert sur Caen en Basse-Normandie. Idéalement situé dans le centre ville de Caen, je vous invite à découvrir ce lieu calme et chaleureux dédié au bien être et à la relaxation pour y passer un moment de pur détente et de lâcher-prise dans un cadre agréable et relaxant. J’ai appris le massage au centre de formation « la maison du Lotus » dans les Yvelines, agréé par la Fédération Française de Massage Bien-être où j’ai suivi un cursus complet et j'ai été initiée au reiki par Isabelle Vauvarin, maître reiki Usui. J'ai une éthique rigoureuse et accorde une grande importance à l'accueil et au respect de la personne, conciliant une approche physique et énergétique dans ma pratique du massage afin de détendre profondément le corps et l’esprit tout en les dynamisant. Aucune proposition sexuelle ou érotique ne sera tolérée, je ne masse jamais les parties génitales. Je pratique les massages suivants: massage traditionnel thaïlandais très puissant et tonique qui vous régénèrera en profondeur, la réflexologie plantaire thaïlandaise massage à l’huile des pieds et des jambes incluant des points de réflexologie, très relaxant et revigorant pour la circulation sanguine et énergétique. Le massage Amma-assis du dos, une façon efficace et rapide de soulager les tensions de la journée. Le massage hawaïen lomi-lomi très harmonisant et enveloppant, massage à l'huile californien ou sportif, massage doux et relaxant ou au contraire tonique et précis, travaillant sur les zones de tensions musculaires. Le massage du visage pour une détente rapide ou le massage aux pierres chaudes apaisant et très efficace pour relâcher les tensions musculaires et douleurs chroniques. Je pratique aussi des soins reiki.
Au début de la séance je vous offre un bain de pied au sel marin et la fin de chaque massage vous sera proposée une boisson chaude.
Voici un lien vers mon site internet pour découvrir mes différents massages ainsi que mes coordonnées: http://www.tigre-et-jasmin.com/

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel