Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Echanges Massages sur Lyon Nord, Lyon Ouest, Lyon centre
Posté le : Ven 08 Mai 2015, 11:33    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
AHMASSAGES-69

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Je cherche à échanger des massages à l'huile, sur table. Je suis équipé en matériel neuf et de qualité professionnelle. Je pratique depuis 7 ans environ. Protocole de type californien, agrémenté de Suédois, de massage énergétique, et de tout ce qui m'a plu quand j'en ai reçu, et que j'intègre selon les morphologies, personnalités, les attentes, des personnes que je masse.
Je masse idéalement sur 1h30. Je cherche à échanger à présent avec des masseurs 'femmes' de préférence, car j'ai déjà beaucoup massé les hommes. Je cherche des personnes motivées, qui peuvent me recevoir. Débutantes acceptées - je sais apprendre. Si vous êtes équipées et préférez votre matériel, pas de problème. Je fais mes huiles de massage également. Bien entendu: pas de vénalité, je cherche un échange dans la courtoisie, la bonne humeur, la décontraction, la qualité. Savoir vivre, et hygiène irréprochable svp. Garantis de mon coté.

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel