Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Massage Tantrique sur Lyon
Posté le : Mer 17 Juin 2015, 18:45    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
cray314

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
J'ai 47ans et je suis passionné de massages tantriques, je pratique depuis longtemps et je cherche à faire des échanges avec d'autres personnes (homme ou femme) qui apprécient les massages tantrique en région lyonnaise.

Massage Tantrique sur Lyon
Posté le : Ven 20 Nov 2015, 18:46    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
marc13000

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Bonsoir

Je suis de passage sur Lyon la semaine prochaine et j'aimerai etre initié au massage tantrique.
J'ai 34 ans plutôt beau garcon sans me venter et marié.
J'avous etre novice dans ce domaine mais avec une forte envie de decouvrir les plaisirs du partage sans tabou.
Seriez vous interessé par ma proposition, fesons connaissance si vous le désirez toutd'abord et voyons pas la suite.
Cordialement
Marc

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel