Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Echange de massage à Joinville le pont
Posté le : Sam 04 Juil 2015, 22:35    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
alexisk

Autorisation : Membre
Nb de messages : 14
J'aime échanger, partager tout type de massage. Je pratique nu aux huiles essentielles.J'ai mon propre lieu à joinville le pont dans le 94 au bord du bois de Vincennes.

----------------------
Alexisk

Echange de massage à Joinville le pont
Posté le : Ven 31 Juil 2015, 20:08    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
alexisk

Autorisation : Membre
Nb de messages : 14

Citer : alexisk
J'aime échanger, partager tout type de massage. Je pratique nu aux huiles essentielles au sol sur un matelas. J'ai mon propre lieu à joinville le pont dans le 94 au bord du bois de Vincennes, dans une maison d'hôte où les personnes peuvent aussi réserver une chambre pour séjourner si elles viennent de loin. Je suis à 10mn de la gare de Lyon à Paris.

----------------------
Alexisk

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel