Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Mon massage
Posté le : Ven 31 Juil 2015, 20:31    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
alexisk

Autorisation : Membre
Nb de messages : 14
Etant passé par différentes approches et techniques, j'ai fini par toutes les abandonner et les oublier afin de me mettre à masser avec mes sens, en prenant autant de plaisir que ce que je donne au massé, à l'écoute du corps qui m'est confié, de sa vibration et de sa disponibilité.Aujourd'hui, mon massage est attentif, sensible, généreux et enveloppant.Je travaille avec les mains, les bras, les avant-bras, parfois même la tête ou le buste.J'utilise différentes pressions allant du plus doux au plus fort.Je change mes rythmes et les fais évoluer selon mon ressenti de l'instant. Je pratique aussi le tapotement ou l'effleurement. C'est un jeu, un instant de partage, un plaisir que je pratique avec beaucoup de sérieux et d'agrément partagé.

----------------------
Alexisk

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel