Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Recherches.
Posté le : Ven 28 Déc 2007, 19:26    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
massages62

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Bonsoir,

Praticien du 62, passionné par les massages depuis plus de 5 ans, je souhaite entrer en contact avec des personnes du nord de la France (62-59-80)qui partagent cette même passion pour l'ensemble des soins qui apportent bien-être -relaxation et détente.
Mes passions sont le massage bien-être relaxant- le massage énergétique - tous les soins en rapport avec la MTC (énergie et méridiens, Tchi nei tsang, digitopression, etc...)- aromathérapie, massage aux pierres chaudes, massages Taoïstes et Tantriques,...

Merci de l'intérêt porté à cet annonce.

massages62@hotmail.fr

Au plaisir de vous lire, bonne fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux à tous.

Massages62

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel