Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Journee techniques du massage
Posté le : Mar 01 Sept 2015, 19:39    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
L horizonbienetre

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
JOURNEE TECHNIQUES DU MASSAGE
Le vendredi 4/9/2015 a Castelnau le lez 340150
9 chemin de tisson
10ham a 18.30
Bonjour a toute et tous qui aimerons participer a une journée, des techniques de Massage, masser,se faire masser et apprendre.

Moi même qualifie, et pratiquante et ayant développer un massage a 4techniques en une,de 60min ou 90min, qui inclut l action sophrologique destiner au massant par un travaille des respirations méditatif.

je lance cette journée, pour vous tous, qui aime apprendre a masser s offrir un massage.

Vous apprendrez des techniques de base et des techniques varie venant des pays orientaux et occidentaux. ainsi qu' on amènera cette osmose entre les deux continents.

- je vous propose buffet Espagnole enfin de partager le repas de la fin de la journée, en discutant et échangeant des idées, on se rencontrant.
Le programme de la journée commence avec un DO IN méditatif
après l introduction
Le participants apprendrons les techniques du massage, sur des tables de massage,
ceci les empêche pas pratiquer , sur des tapis si ils le préfère.
Arrêt pour déjeuner a 14h et fin de la journée 18.30,
On terminera, on parlant de l expérience de la journée et une méditation.

Le prix pour la journée:75eu

Journee techniques du massage
Posté le : Jeu 03 Sept 2015, 9:15    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
L horizonbienetre

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2

Citer : L horizonbienetre
JOURNEE TECHNIQUES DU MASSAGE
Le vendredi 11/9/2015 a Castelnau le lez 340150
9 chemin de tisson
10ham a 18.30
Bonjour a toute et tous qui aimerons participer a une journée, des techniques de Massage, masser,se faire masser et apprendre.

Moi même qualifie, et pratiquante et ayant développer un massage a 4techniques en une,de 60min ou 90min, qui inclut l action sophrologique destiner au massant par un travaille des respirations méditatif.

je lance cette journée, pour vous tous, qui aime apprendre a masser s offrir un massage.

Vous apprendrez des techniques de base et des techniques varie venant des pays orientaux et occidentaux. ainsi qu' on amènera cette osmose entre les deux continents.

- je vous propose buffet Espagnole enfin de partager le repas de la fin de la journée, en discutant et échangeant des idées, on se rencontrant.
Le programme de la journée commence avec un DO IN méditatif
après l introduction
Le participants apprendrons les techniques du massage, sur des tables de massage,
ceci les empêche pas pratiquer , sur des tapis si ils le préfère.
Arrêt pour déjeuner a 14h et fin de la journée 18.30,
On terminera, on parlant de l expérience de la journée et une méditation.

Le prix pour la journée:75eu

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel