Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Propose massage
Posté le : Lun 21 Sept 2015, 2:24    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
sophiedebesancon

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 25 ans,je propose des massages de détente trés relaxant
Il sont faits à partir d'huiles essentielles et vous choisissez la senteur (argan, amande, naturelle...)

La nature de mes massages est très sympa, on se laisse emporté par un calme et une détente de plaisir.

L'originalité est que chacun peut etre massé dans l'ambiance, le style musicale qui lui convient le mieux car chacun est différent(e) et il est important d'harmoniser en bonne convenance afin que la personne se sentent à l'aise.
Le prix dun massage de 30min pour 30euros.
Je peux masser plus longtemps éventuellement

Je me déplace chez vous et je masse à votre domicile
Je suis quelqu’un de gentille, calme et discète

Cela m’arrangerait de trouver des personnes à qui mon massage plaît, et de pouvoir les masser régulierement, afin d’en devenir la masseuse habituelle.
Suite à quoi je ferais des prix avantageux. L’échange est bien plus simple lorsque l’on se connaît mieux, ainsi on a plus confiance voilà pourquoi cette envie de fidéliser

Je n'ai pas mis de photo de mon visage pour rester discréte et parce que pour moi l'élément premier d'un massage n'est pas le critére physique mais un massage sublime.
Néanmoins on me dit souvent mignonne et les personnes ne regrettent jamais :-)

Nhésitez pas à m'appeler pour d'autres questions que je n'aurais pas satisfaite dans mon annonce

J’éssaie de repondre au maximum à mon télèphone, je réponds toujours même plus tard.
Nhésitez pas à me contacter par sms, appels mais par contre je ne lis pas les message vocal (soucy technique liée mon répondeur)
Si je ne réponds pas de suite cest que je ne peux pas mais pour moi cest une régle d'or : Je m'engage toujours à rappeler chacunes des personnes qui m'a contacter, 0634247513

bonne journée et à bientôt :-)

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel