Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Massage Naturiste Tantrique
Posté le : Dim 27 Sept 2015, 12:10    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
douceurnaturelle

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Cabinet de massage naturiste sur Marseille 8ème.
Nouvelle adresse !!!

Accueilli avec une boisson chaude ou fraîche, je vous propose un moment de détente unique et incroyable grâce à ce massage naturiste body tantrique.

Nos corps en harmonie, glissants sur une huile de massage neutre et sans parfum, je vais me laisser voyager sur vous.

Dans une cabine chaleureuse avec lumière tamisée, musique relaxante, bougies et doux parfum d'ambiance pour vous laisser un agréable souvenir, alors fermez les yeux et laissez vous aller sous mes doigts et mon corps le temps d'un instant pour évacuer le stress du quotidien.

Pour l'hygiène, je mets à votre disposition une cabine de douche avant et après la séance.

Massage pour Hommes et Femmes
Vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par téléphone.

Au plaisir
06 52 66 61 62

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel