Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

J'aime masser
Posté le : Jeu 29 Oct 2015, 21:55    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
alexisk

Autorisation : Membre
Nb de messages : 14
J'aime masser. C'est une rencontre d'un autre type. Comme un voyage, un passage dans un ailleurs privilégié, par les sens et par l'ouverture à soi, à l'autre.
J'aime masser. c'est une offrande de soi, à l'autre. C'est un partage.
Masser, ou être masser m'offre à moi-même la sensibilité du geste, du ressenti, de l'écoute sublime dans le lien, dans la suspension de l'instant.
Celui qui vient à moi et me demande un massage me fait le cadeau de son envie de mes mains, de mes sens. Il m'offre son instinct et s'offre à mes vibrations les plus fines.
En massant j'écoute le corps, j'écoute la vibration, j'écoute la fébrilité la plus fine et la plus délicate.
En massant je suis ouvert à l'autre et je me fonds en lui sans me perdre, sans le perdre, sans jamais confondre nos corps qui restent ouverts et séparés par nos attentes et nos sens aigus à vif.
j'aime masser, et être massé.

----------------------
Alexisk

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel