Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Praticienne agréée FFMTR
Posté le : Mar 03 Nov 2015, 11:24    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
linspir

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Bonjour à tous les membres des Mains du Bonheur !

Je propose des massages de relaxation et de lâcher-prise à domicile sur un rayon de 30 kms autour de Salon de Provence - hors Marseille -. Je pratique le Sensitive Gestalt Massage auquel j'introduis une base de massage traditionnel japonais du visage pour compléter ma prestation. J'utilise des huiles végétales et huiles essentielles certifiées bio et utilise des bougies naturelles. Soucieuse que l'équilibre du corps et de l'esprit soit accessible au plus grand nombre, j'offre les frais de déplacement et une prestation à un prix intéressant de 60 ¤ les 90 mn.

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel