Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

incident de massage
Posté le : Dim 27 Jan 2008, 11:57    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
mas

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Bonjour,
dans cette rubrique, je tenais à vous faire part d'un incident (je ne sais pas si cela en est bien un!) enfin bref lors d'un massage j'ai ressenti un énorme plaisir qui m'envahissait lentement mais surement et dans le contexte sans rien dire, j'éjaculais est ce que cela vous est déja arrivé ? merci de me répondre

incident de massage
Posté le : Dim 31 Jan 2010, 10:28    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Nb de messages : 13
slt non ca m'est jamais arriver car j'arrive a controler!le plus dur en fait c'est apres quand on vas voir la meme personne qui masse la k'ai tendence a plus controler apres!

incident de massage
Posté le : Mar 02 Mars 2010, 16:17    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
theboar08

Nb de messages : 3
ca m est deja arriver d avoir des erections mais pas d'ejaculation

incident de massage
Posté le : Mar 24 Avr 2012, 16:01    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
jean6755

Nb de messages : 2
il m est arrivé d avoir une érection mais jamais d'éjaculation

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel