Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Propose massage relaxant ou stimulant
Posté le : Mar 12 Avr 2016, 13:16    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
Estelle

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Je me déplace chez vous pour un moment de détente absolu, bien être, sérénité, discrétion.. Abandonnez vous sous mes caresses et effleurages.. :-) à bientôt

Posté le : Mer 19 Oct 2016, 14:58    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
paul

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Bonjour,
Avant je regardais les annonces par région sur les massages,pourquoi j'en trouve plus ??
Merci pour une réponse a cela

Posté le : Dim 23 Oct 2016, 20:47    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Demande plutôt à wannonce pourquoi il a retiré aux webmasters la faculté de rediffuser ses annonces ?
Les annonces de ce forum remplacent cette faculté pour lesmainsdubonheur.org, en compensation partielle de la disparition des flux rss de wannonce.com

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel