Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Masser de toute mon âme
Posté le : Jeu 03 Nov 2016, 21:21    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
alexisk

Autorisation : Membre
Nb de messages : 14
Lors de massages je perçois de façon sensible l'unité ou la complexité énergétiques et les flux qui traversent les consciences physiques. Je m'applique à permettre la fluidité et la circulation le long des chemins de sensations. Chaque massé me parle en fin de séance de son calme retrouvé, de sa sérénité, qui se prolonge souvent sur plusieurs heures ou quelques jours.
J'aime ces retours qui me nourrissent et me renforcent dans mon intention de don et de compassion. Je vois tant de personnes en difficulté physique, en souffrance parfois et sur la défensive, craignant de perdre une attitude, un comportement habituel de défense face aux difficultés du quotidien. Le massage vient avec son panel de sensations et de plaisirs intimes détendre et réconcilier, réunir les parts de soi en conflit ou sous le stress du décalage avec l'action ou les situations qui bousculent et agressent. Le massage n'est pas qu'un simple moment de plaisir mais vient faire grandir les forces nécessaires et les énergies renouvelées. Pour cela, bien sûr le massage doit être à l'écoute et attentif, généreux et confiant. Le massage est réparateur et peut aussi être constructif. Je masse avec le c½ur, bien sûr, avec l'âme aussi et tout mon être afin de mêler tout cela à l'espoir et l'attente de mon massé.
:

----------------------
Alexisk

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2017 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel