Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

Préparation
Posté le : Mer 07 Fév 2007, 11:08    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Il me semble nécessaire d'accorder quelques instants privilégiés, destinés à écouter la personne qui nous sollicite. Cela permet de mieux comprendre ses besoins et quelles sont ses craintes éventuelles (et ses limites éthiques). Plus particulièrement lors du premier contact.
La prise des mains de la personne permet aussi d'écouter son corps, de lire son pouls pour reconnaitre un état général (shiatsu, ayurvéda...) et d'établir un premier contact physique rassurant...

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Préparation
Posté le : Jeu 28 Oct 2010, 7:14    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
bonjour dany chose importeante en effet.justement la ou je vais la personne qui me faisais les massage est partie.elle a ete remplacee.j'ai ete donc samedi dernier faire un soins du visage et un massage relaxant.le contact avec elle a ete tres bon.c'etais la 1ere fois.souriente et une facon differente de masser .d'abort elle m'a demande la personne qui me massais avant comme elle le faisais.massage fort ou doux.donc la nouvelle masseuse c'est presente elle m'a dis quelle region elle venais ect.donc l'aproche a ete tres bon.en plus pendant le massage j'avais la couverture chauffante.je me suis endormis! donc cela veux dire quelle est bien.je stressais au debut car je la connaissez pas du tout.et ca c'est tres bien passe!

Préparation
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 10:28    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
christopheciais

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
je suis tout a fais d'accord avec toi! la ou je vais la fille est tres a l'ecoute.example flagrant:apres les vacances d'ete je vais la voir pour un massage.javais eu une sciatique aigue suite a un accident du travail ,qui c'est declare 6 mois apres.je le le lui dis que j'avais eu ca .et je lui avais que la douleur dans la cuisse me passais quand elle massais et que j'etais tranquille une semaine et que ca revenais apres.enelle a des mains en or et je le lui avais dis.donc ce jour je lui dis mon probleme que j'avais une ceinture lombaire pour maintenir la colonne pour eviter que ca saute de nouveau.la seance massage commence.d'abort part les pied avec des pressions du magnetisme ,avec l'expereience j'arrive a le sentir et elle en a! elle masse la voute plantaire et avec ces pressions elle me recharge les accus et j'arrive a le sentire .et ensuite arrive la region du dos.chose quelle a jamais fait avant la pendant 20 mn elle ce concentre sur mes lombaire ,et sur le bas de mes reins exactement la ou j'avais mal sans que je le lui dise!ensuite elle remonte le longt de la nuqe epaules.on ce retourneet commence par le visage.la encore etape de recharge.elle met ces sur mes tempes,fais des pression met ses mais et merecharge les accus sur les tempes,le front.un vrais bonheur on est sur un nuage! ensuite viens le massage des bras , et du ventre et du colon.une pure merveille! je suis ressosrti de cette seance j'etais sur une autre planette!ca collegue d'avant qui ne travaille plus la parce que visiblement c'etais pas sont truc massais tres bien mais le magnetisme et le contact n'etais pas pareil qu'avec jessica.en plus ca fais un moment qu'on ce connais donc on ce cree des liens avec le massage et meme une fois elle m'a demande ce que je faisais le weekend det ce que je devanais.j'aiue l'impresson quelle voulais sortir avec mois.bon ceci dis elle a un don , elle a le sens du massage.et cette fille je la connaissais pas avant car elle etais mise en retrait.et c'est domage car elle douee .elle pour le plaisir et aimme donner du plaisir .d'ailleur quand elle finie de masser elle aussi fatiguee que mois car elle ce donne a fond.elleme donne toute son energie .mais ca ya pas beaucoup de gens qui sont capapble de le sentir

Préparation
Posté le : Jeu 20 Oct 2011, 8:48    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Voilà Christophe, maintenant, tu ne peux plus ignorer les énergies en massage ! happy.gif cupsmiley.gif
Avec cette sensibilité, pourquoi ne pas pratiquer toi-même ?
C'est aussi du plaisir que de donner un massage.
Pour la fatigue de ta masseuse, dis-lui de me contacter pour que je puisse lui donner quelques conseils à ce sujet...

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel