Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

auto-massage, méditation et qi-gong
Posté le : Mar 03 Juin 2008, 20:42    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
shanti

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 6
Voici donc les recettes que j'essaie de maintenir chaque jour si possible dès le lever du soleil dans mon jardin (à part l'auto-massage, bien sur, quoique... laugh.gif )
Je commence par le qi-gong, les pieds nus, bien enracinés dans le sol du jardin, le corps face au soleil, les cheveux au vent... (pour un peu on s'y croirait, n'est-ce pas !;-), la respiration en communion avec celle du vent, l'oreille attentive et le troisième oeil accueillant extraterre.gif . Vibrante de cette nouvelle journée qui commence, je file dans la salle de bain où je vais pouvoir débuter mon massage. Je commence par la tête, le cuir chevelu, puis la nuque, les trapèzes, le dos, le sacrum, les fesses, les cuisses et les jambes, les dessous de pieds, et je remonte devant les jambes les cuisses, l'aine, le ventre en rond, le plexus, le buste, les bras et les mains, puis je fais la grande croix depuis les mains jusqu'aux pieds en descendant et en remontant.
Une fois que j'ai fini, je me douche puis je vais méditer un quart d'heure ou une demie heure sur mon futon.
Après tout ça, j'ai faim. Je lève mes enfants pour l'école ou je vais chercher le pain à pied et je prépare le petit-déjeuner en salivant d'avance. Voili, voilu, me voici fine prête pour commencer ma journée sur un bon pied et en parfait équilibre !!
happy.gif

Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

© 2004 - 2016 Dany, Les Mains du Bonheur including all countries
Mis à jour le 4 septembre 2015

Éditions Trédaniel