Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Comme vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas poster de réponse

massage ayurvédique
Posté le : Mar 03 Juin 2008, 20:50    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
shanti

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 6
Depuis plus de 5000 ans, l'Ayurvéda fait ses preuves en tant que médecine en Inde. Hollistique, elle prend en charge la personne dans sa globalité et non en tant qu'une maladie comme ici en Europe (je me souviens de patients qu'on nommait par sa pathologie à l'hôpital quand j'étais infirmière : l'appendicite de la chambre 15... Génial, n'est-ce pas ?).
Les massages sont une infime partie de ce que l'Ayurvéda propose, mais quelle partie. Dany pourrait vous en parler, d'ailleurs !
Ces massages sont en fait plus que des massages. Non seulement ils vont faire circuler l'énergie dans le corps, mais vont stimuler les défenses immunitaires, mais aussi débloquer des émotions trop longtemps gardées, bref relancer cette merveilleuse "machine" qu'est notre corps humain.

massage ayurvédique
Posté le : Dim 23 Mai 2010, 23:06    Cliquez sur ce bouton pour envoyer un email privé à l'auteur de ce message Aller en haut de page Aller en bas de page
danymassages

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 453
Je pourrais en parler bien sûr, mais quelle pâle couleur aurait ma présentation auprès de celle que tu es en mesure de donner !?
Laissons aux maîtres le soin d'enseigner... N'est-ce pas maître Shanti ?
C'est vrai que nous aurions pu nous retrouver pour recevoir un enseignement commun à Auray, mais le divin hasard ne l'a pas souhaité ! C'est ainsi !... cry.gif

----------------------
Dany happy.gif

C'est avec sa tendresse qu'on masse le coeur de l'autre...

massage ayurvédique